Factions & organisations

Choisis ton camp, ou crée ton propre enfer privé.

Hôtel de la Rédemption

Neutralité fragile

Un hôtel qui prétend offrir une seconde chance aux pécheurs. Entre véritable espoir, façade marketing et manipulation politique, à toi de décider ce qui est vrai.

  • Rôles typiques : direction, staff, sécurité, résidents “en rédemption”.
  • Thèmes : soin, reconstruction, rechutes, hypocrisie, médias.
  • Hooks : gala de “charité”, visite d’Overlord, attaque d’anges ou de rivaux.

Agence d’Assassinats

Chaos contractuel

Une petite boîte d’assassins peu crédible en apparence, mais capable des pires carnages.

  • Rôles typiques : tireur, éclaireur, tech, “manager”, client.
  • Thèmes : fiascos, contrats foireux, vengeance, moralité discutable.
  • Hooks : mission sur Terre, sabotage d’une autre agence, cible protégée par des anges.

Overlords & élites

Haute société infernale (Sous accept staff)

Les grands noms de l’Enfer : patrons de casinos, magnats des médias, princes / princesses de cercle, chefs de guerre.

  • Rôles typiques : Overlord, bras droit, garde, conseiller, protégé.
  • Thèmes : politique, influence, décadence, deals, trahisons.
  • Hooks : sommet entre Overlords, coup d’État, gala masqué, duel arrangé.

Indépendants & misfits

Free agents

Pour tous les personnages qui refusent les étiquettes. Artistes maudits, mercenaires solos, victimes de pactes, vagabonds du showbiz infernal…

  • Rôles typiques : barman neutre, informateur, artiste, sans-abri charismatique.
  • Thèmes : survie, liberté, loyautés ambiguës.
  • Hooks : recrutements par les autres factions, dettes, secrets à vendre.